fm_user_correct00.jpg

1. CONFIGURER LE VÉLO

Assurez-vous que votre chaîne est sur la GRAND PLATEAU / PLATEAU EXTÉRIEUR de votre transmission par chaîne.

Il est également recommandé d’avoir le dérailleur arrière vers l'intérieur.

Relâchez vos freins avant et retirez la roue avant.

Placez le vélo contre un mur légèrement incliné, la pédale gauche vers l'avant touchant presque le sol.

Placez votre roue avant sur la même pédale avec le moyeu entre les bidons.

Placez la roue avant contre le tube supérieur en tournant le guidon contre lui.

Évitez de déplacer le vélo lors de la mise en place du sac, sauf pour soulever et abaisser brièvement la roue arrière et la fourche.

2. LEVER LA ROUE ARRIERE

Balayez le sac sous la roue arrière, vers l'avant du vélo, jusqu'à ce que le sac épouse la roue arrière et que le patch au sol renforcé soit directement sous la roue. L'onglet zip doit être en haut au centre.

fm_user_correct_003.jpg
fm_user_correct_004.jpg

3. TIRER LE SAC À L'AVANT

Balayez le sac vers l'avant du vélo, la pédale gauche légèrement relevée facilite le passage du sac. Assurez-vous de faire le tour de votre dérailleur arrière et de vos pédales.

4. INSÉRER LA FOURCHE

Placez votre main gauche dans le sac pour localiser la «BOÎTE DE FOURCHE» renforcée, saisissez la lame de fourche extérieure avec votre main droite, soulevez, puis abaissez la fourche. Prendre soin et le temps de bien faire donne des années de vie supplémentaire au sac.

fm_user_correct_005.jpg
fm_userg_11.jpg

5. FIXER LA BARRE DE GUIDON

Localisez une sangle de 50 cm attachée au bord supérieur du sac à gauche. Amenez la sangle au dessus du tube supérieur / la roue avant / le guidon.

fm_user_correct_006.jpg

Passez cette sangle à travers vos câbles jusqu'à l’attache située au sac près du tube de direction. Attachez et tendez cette sangle jusqu'à ce que le guidon et la roue avant soient fermement maintenus en place.

fm_userg_12.jpg

6. TIRER L’AVANT DU SAC SUR LE GUIDON

Guidez le sac par-dessus les leviers, puis le reste du guidon.

fm_user_correct_008.jpg
fm_userg_14.jpg

7. FIXER LA SANGLE D'ÉPAULE

3 languettes se trouvent attachées au sac de rangement à l'intérieur du sac principal. Elles doivent être fermement fixés à la tige du guidon en attachant les 3 languettes. La sangle d’épaule est attachée à ces languettes à travers le sac de rangement et sort par son ouverture.

fm_user_correct_009.jpg
fm_userg_15.jpg
fm_userg_16.jpg

8. FERMER LE ZIP ARRIÈRE

fm_user_correct07.jpg

8. FERMER LE ZIP ARRIÈRE

fm_user_correct06.jpg

10. FIXER LA SANGLE EXTERNE

Localisez la sangle de 40 cm derrière les fourches à l'extérieur du sac, attachez-la à sa boucle derrière la potence du vélo et tendez-la jusqu'à ce que le sac soit tendu. Cela rapproche la roue avant du cadre, ferme le sac et maintient la fourche dans le caisson renforcé.

fm_user_correct_011.jpg

11. FIXEZ LA SANGLE D'ÉPAULE

Fixez l'extrémité de la bandoulière à la tige de selle ou à la selle. Si vous avez une sacoche de selle, la sangle peut être enroulée comme un nœud coulant sur la moitié arrière de la selle elle-même. Le sac est le plus confortablement porté sur l'épaule droite avec le vélo près de la verticale, la selle et la roue arrière devant vous.

fm_user_correct08.jpg
fm_user_correct09.jpg
fm_user_correct19.jpg